grand orgue abbatiale Saint-Ouen Rouen_edited.jpg

Les concerts du Dimanche
à l'Abbatiale
Saint-Ouen

Pour faire connaître l’instrument au plus grand nombre et sensibiliser toutes celles et ceux qui pourront contribuer à la collecte des fonds nécessaires aux travaux que nécessite la mécanique du Grand-Orgue, l’Association de l’Abbatiale Saint-Ouen de Rouen vous propose un concert de 30/40 minutes tous les dimanches à 17h.

Une belle occasion d’entendre le grand orgue d’Aristide Cavaillé-Coll, mondialement connu et de participer à sa sauvegarde.

Durée : 30 / 40 minutes

Entrée : 10€ / 7€ Adhérents : 5€

Billetterie uniquement sur place, ouverture à 16h30.

Note spéciale pour le mois d'août : en août, nos concerts dominicaux seront intégrés au Festival des orgues Cavaillé-Coll. La billetterie des concerts d'août sera assurée par le Festival des orgues Cavaillé-Coll et les recettes ne contribueront pas à notre collecte de fonds habituelle. Le tarif des concerts reste inchangé.

Prochains concerts dimanche à 17h

Les concerts du dimanche à l'Abbatiale - Konstantin Reymaier
    dim. 14 juil.
    14 juil. 2024, 17:00 – 18:00